Aujourd'hui, nous voyons de plus en plus de gens sont fous de football, cependant, les jeunes de tous les âges sont tout simplement heureux de montrer l'usure et la liberté de l'esprit du sport. Sa façon de faire, bien sûr, était que les fans aiment porter leur favori chaussure de foot comme un symbole de leur amour et leur admiration pour ses jeux d'équipe.

Barcelone croisière à remporter le Super Coupe d'Espagne mercredi, en battant Séville 3-0 dans la deuxième manche et de gagner 5-0 globale. Après avoir été sur la route Sevilla 2-0 le dimanche, Arda Turan a marqué deux fois et Lionel Messi a marqué une fois que les hôtes ont dominé la deuxième jambe avec puce, passant rapide et la finition clinique. Nous pouvons voir qu'il porte Chaussures de foot Messi lui donner un pouvoir.

 

Barca était tout simplement mieux au cours des 180 minutes des deux jambes, en faisant sans attaquant star Neymar. Le Brésilien est dans son pays avec l'équipe nationale de jouer dans les Jeux Olympiques d'été, où il jouera pour l'or samedi contre l'Allemagne.