Cristiano Ronaldo porter le chaussures de foot pas cher a promis que lui et ses coéquipiers du Real Madrid vont tout faire pour renverser la vapeur contre Wolfsburg, mardi prochain en Ligue des Champions.

Le Real Madrid s'est complètement manqué à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions qui l'a opposé à Wolfsburg. Jouant à l'extérieur, les Merengue ont été surpris par la combativité des Allemands et le revers concédé par deux buts d'écart est relativement logique au vu de la physionomie du match. Le dernier carré s'éloigne pour les joueurs de la capitale espagnole. Mais, ils n'ont pas perdu tout espoir de l'accrocher. Au contraire. Ils promettent de tout faire lors de la seconde manche pour passer. Les gens qui les soutiennent auraient leur Chaussures de foot CR7.

 

La tâche du Real ne s'annonce pas facile. Néanmoins, elle n'est pas insurmontable et CR7 a des raisons de croire que le retard de l'aller va être rattrapé. "On peut gagner en jouant bien. On sera 11 sur le terrain, plus le banc et aussi nos fans. J'aimerais que les 80000 supporters porter le chaussures de foot nous soutiennent à fond afin que cela nous offre un grand boost. J'espère que ça sera une nuit magique et aussi très excitante. L'équipe est confiance, le coach a foi en nous et nous aussi on se doit d'y croire", a ajouté le Portugais. De belles paroles qu'il convient désormais à traduire par les actes sur le terrain.