L'année dernière, Adidas a publié ce que nous savons maintenant était la dernière tranche des très bien cotés Kaiser 5 Liga chaussures de foot, dans une gamme de coloris vibrants. Ils étaient glorieux, et la plupart des paires de la chaussure économique vendus assez rapidement. Mais, nous avons trouvé un trésor improbable de paires restantes pour tout joueur qui pourraient vouloir revivre la version classique, une dernière fois!

Si vous n'êtes pas familier avec Adidas Kaiser 5 Liga, ce qui est très possible parce que pendant des années le Kaiser 5 a été difficile d'obtenir en Amérique du Nord, la chaussure est essentiellement prendre vers le bas de la légendaire Copa Mundial, et est nommé d'après "Der Kaiser "Franz Beckenbauer - qui est sans doute le meilleur joueur à porter le Copa Mundial. Beckenbauer a conduit l'Allemagne à la Coupe du monde en 1974 et a aidé le Bayern Munich remporter trois Coupes d'Europe droites (maintenant connu comme la Ligue des Champions) 1974-1976. Et comme une célébration de cet exploit et dans le but de célébrer la tradition, le Kaiser 5 a été initialement né. Mais, avec l'introduction de l'adidas Gloro, il devait y avoir chaussures de foot pas cher qui a pris une banquette arrière ferme et le Kaiser a été retiré.

 

Étant donné qu'ils sont maintenant un morts stocks chaussures de foot et en coloris exclusifs, les prix vont être élevés. Nous avons fait des recherches pour authentifier les bottes. Étant donné ce que vous obtenez, nous sommes assez confiant une sous-section de joueurs apprécieront ce qui est proposé!