Avez-vous réussi à ramasser quoi que ce soit de la Neymar Jr. x collection Jordan Brand la semaine dernière? Avez-vous vos yeux sur crampons Nike HyperVenom mais réussi grève out? Si vous voulez une deuxième chance ramassant l'édition spéciale taquets Hypervenom, continuer à lire.

Le Hypervenom chaussures de foot pas cher utilise du ciment imprimé sur la semelle tout en houing un Jumpman sur la semelle extérieure. Un petit dispositif frais est les initiales du fils de Neymar Jr. (DL) placé

 

sur les lacets. Ils ont même réussi à mettre le drapeau brésilien comme une touche supplémentaire. numéro Jr Brésil de Neymar (10) est placé sur le côté latéral de la chaussure gauche, tandis que la Jordanie 23 est vu sur la botte droite. En outre, un autre Jumpman est placé sur le talon, tandis que la semelle intérieure comporte à la fois le Jourdain et les logos de Neymar. Vous cherchez à obtenir une paire? Vous avez de la chance que BSTN la boutique de l'Allemagne se prépare à libérer ces demain et ils font navire aux États-Unis. Faites-nous savoir si vous envisagez de ramasser une paire.