Hey amis, comme nous savons tous que Arsenal est une équipe de football célèbre. Il ya beaucoup de fans de les soutenir. Nous croyons également que ces chaussures de foot sont vraiment attrayants et différents des autres. Les joueurs font de leur mieux pour gagner chaque match. Je les aime mieux.

Premier League anglaise 2016/17 saison, les 23 premiers d'un accent sur la guerre a commencé à entrer en compétition à l'Emirates Stadium, Arsenal à domicile 5-0 victoire sur Aston Villa, Ozil, Giroux et Cazorla tous les deux tir de masse méritoires, Walcott et Beilai Lin chacun Marqué Arsenal a remporté la ligue pour la première fois cette saison, la série de trois victoires consécutives. Oui, nous pensons aussi qu'il peut gagner et Adidas AdiPure va continuer à être populaire.

 

Arsenal près de 800 combats négatifs Vera un seul champ, et les sept autres guerre a fait six victoires et un tirage au sort. Villa près des deux côtés s'affrontent dans la ligue pour gagner 31 matchs seulement trois matchs. Un autre 28 matchs contre Arsenal a réalisé 21 victoires, sept tirages. Les deux Premiership choc de l'histoire 45 jeux, Arsenal 23 victoires et 14 tirages et 8 pertes de dominance absolue, une maison 12 victoires, 5 tirages et 5 pertes. C'est 190 fois l'histoire des deux parties de choc, Arsenal 78 victoires et 45 plat 66 négatifs prévaut. Nouvelle aide Gabriel - Paulista dans le banc, Cazorla et Kekui Lin cinq personnes dans la rotation de départ, blessure Sanchez.