Est-ce que cet été, par exemple, pourrait être le moment où Lionel Messi devient une cible attrayante pour Manchester City, ou quand Manchester United fait une percée dans leurs tentatives de longue date de tenter Neymar à Old Trafford? Les chances de l'un ou l'autre homme de se diriger vers la Premier League avant la prochaine saison restent minces, mais ils ont légèrement augmenté avec la confirmation du départ imminent de Luis Enrique. Selon la recherche, chaussures de foot pas cher les fans.

En outre, étant donné que Messi, Neymar et Suarez ont tous balayé le conseil d'honneur avec le Barça, un nouveau défi pourrait-il en appeler à chacun d'eux? Suarez, cependant, est le moins susceptible d'être attiré à la Premier League en raison de son temps controversé avec Liverpool. Si vous les soutenez, Chaussures de foot Messi 16.3 alors je pense que vous êtes nécessaire.

 

Certains des joueurs de Barcelone seront attirés par la perspective d'un nouveau défi ou un paye final, lucrative ailleurs, et United, City, Chelsea et Arsenal ne clignerait pas à la perspective d'ajouter une superstar à leurs escouades.