Les deux circonstances étaient tout aussi étonnante. Bayern Munich a fabriqué un commandant de 2-0 sur la Juventus après 55 minutes dans leur tour de la Ligue des Champions de la 16 première étape le mardi de manière convaincante qui est venu à attendre de la puissance Bundesliga. Tout comme choquant est la façon dont le Bayern laisse filer une avance que l'écart, comme la Juve bataillé pour sauver un match nul 2-2 à domicile.

Bayern Munich a encore l'avantage, avec deux buts à l'extérieur précieux, d'entrer dans le match retour Mars 16 à l'Alllianz Arena. Mais cela ne diminue pas les sentiments d'une occasion perdue par les Bavarois.

«Nous aurions pu faire mieux", a déclaré Bayern gardien Manuel Neuer journalistes. "Nous avons perdu notre sang-froid admidst tout le chaos."

Avant la frénétique tronçon de 13 minutes qui a vu la Juve tirer même sur les objectifs par une paire de 22 ans - Paulo Dybala et substitut Stefano Sturaro - tout avait été calme pour le côté Pep Guardiola. Bayern Munich faisait des choses Bayern Munich dans le contrôle de la balle, en appréciant 62 pour cent de possession dans la première moitié et en complétant 370 premier semestre passe à la Juventus »132.

 

Cette domination a finalement conduit à une percée Bayern à la 43e minute. Arjen Robben a galopé sur le flanc droit et flottait une croix sur le poteau de Douglas Costa, qui reprenait de volée le ballon dans le but dans le chemin de Thomas Muller. L'Allemand soigneusement placé sa grève du pied droit dans le coin droit pour une avance de 1-0.