Les vainqueurs italiens de la Juventus ont remporté leur troisième titre de Super Coupe en quatre saisons, alors que les nouveaux signatures, Mario Mandzukic et Paulo Dybala, ont frappé le deuxième semestre pour remporter leur victoire 2-0 sur le Lazio à Shanghai samedi. Je pense que si vous les soutenez, vous pouvez préparer chaussure de foot.

Après une première moitié stérile dans le raid de la Serie A au stade de Shanghai, la Juventus a intensifié l'attaque après la pause et a été récompensée par Mandzukic et Dybala en cinq minutes. L'attaquant de la Croatie a également créé le deuxième but, se déversant sur le flanc droit avant de décrocher une croix que Pogba a abattue et le Dybala argentin s'est écrasé sur le toit du filet pour sécuriser le septième titre de la Super Coupe de l'équipe. C'est un match passionnant, les gens viennent Adidas ACE 16.1 PrimeKnit.

 

Au début de la seconde moitié, Mandzukic manquait une opportunité individuelle, alors que l'effort de Pogba était étroitement hors de portée. "C'est mon premier match avec la Juventus, la marge et la victoire l'ont rendue inoubliable", a déclaré l'attaquant de 21 ans, qui a rejoint la Juventus en juin de la partie A de la Serie A.