Marque fabricant d'articles de sport Adidas et Porsche voitures de luxe ont uni leurs forces pour créer un style chaussures de foot.

Le baptisé « Chaussures de foot Messi 'sont fabriqués dans une édition limitée de 1500 paires qui ont un prix d'environ 375 euros.

Adidas gestionnaire responsable de la conception a déclaré que "les deux marques ont des valeurs très similaires en ce qui concerne la création d'un produit" et a déclaré que « chaussures de foot pas cher tient ces valeurs."

Basé sur l'emblématique Porsche 911, Adidas a créé Chaussures de foot Messi qui a utilisé cuir de kangourou premium. Dans les sports signature page garantit que cette peau est résistante à l'abrasion et à la déchirure et convient "comme un gant" pied.

 

En outre, la chaussure est souple et léger pour un contrôle de balle parfait. Pour le seul, il a été choisi la conception utilisée dans la collection de Adidas Messi 15.1, qui assure une bonne prise en main. Enfin, inclure les détails de cuivre avec le logo Adidas sur le dos.