première demi-vélo coup de pied de Shinji Okazaki a conduit Leicester City à une victoire 1-0 à domicile sur Newcastle United au Stade Roi Puissance lundi.

Leicester déplace son Premier League ramènent à cinq points, tandis que Newcastle reste à la 19ème place avec 24 points et une clé match-up dimanche avec Sunderland dans le Tyne-Wear Derby.

Il est pas surprenant que la «nouvelle» approche de Newcastle était de jouer directement vers Aleksandar Mitrovic, et les deux Ayoze Perez et Jack Colback avait des chances que Leicester traité Mitrovic.

Perez ensuite envoyé un poste à long retraverser à un strie Moussa Sissoko, dont la tête volante flashé de sa main et large.

A Riyad Mahrez moments de hasard plus tard a été dirigé clairement par Steven Taylor et Marc Albrighton installés dans un corner qui a été dirigé sur but par Robert Huth.

premier sniff réel de The Foxes de danger a pris fin dans le fond du filet, comme une série pinballing de tentatives dans la boîte de compensation a été à bicyclette à la maison par l'international japonais.

Sissoko avait une excellente occasion de mettre en place un égaliseur, mais passa la balle carré à personne. Daryl Janmaat a sauvé un coin pour les visiteurs, mais il est venu à rien avec 32 minutes à jouer.

 

Les Magpies portaient le jeu pour la deuxième moitié aussi bien, ainsi que les Renards ont montré à quel point ils défendent. Positionnellement-son et décisif à des moments clés, Newcastle a été frustré dans ses tentatives pour entrer dans le 18 avec le ballon.