Les derniers sports viennent cet automne, et quelle meilleure marque que Nike pour terminer notre look sportif total. C'est ainsi que la marque nous a apporté les dernières nouveautés dans la course et la chaussure de foot que nous puissions faire du sport avec confort, en plus d'ajouter une touche créative et originale. Pour les amateurs de course, Nike présente la collection Nike x Rostarr, inspirée de la culture de la course de groupe et des marathons, qui fusionne les dessins calligraphiques de l'artiste avec Nike Elastico et ses chaussures de course préférées. Pour ceux qui préfèrent s'entraîner, il est équipé de Nike Air Zoom Strong, doté d'un ajustement pareil à la chaussure et d'un coussin Zoom Air, offrant confort, réactivité et performance nécessaires pour les entraînements de haute intensité.

Pour les plus proches de la formation, les caractéristiques de Nike: Nike Air Zoom Strong, qui recrée une structure semblable à la chaussette et le haut d'amortissement qui offre la réactivité, le confort et la performance pour vos séances d'entraînement de haute intensité. Nous mettons en évidence comment il coussins impacts et fournit un sentiment d'élasticité et de réactivité pendant les séances d'entraînement.

 

La conception intérieure en néoprène d'une seule pièce s'adapte comme une chaussette pour vous aider à rester à l'aise. En outre, les câbles Flywire tenir l'avant-pied, tandis que la bande élastique sécurise le milieu du pied pour offrir une stabilité supérieure complète tout en effectuant des mouvements frontaux et latéraux: tout ce dont vous avez besoin pour une séance d'entraînement dix.