Cristiano Ronaldo a dit qu'il espère rester au Real Madrid pour "de nombreuses années», comme il a accepté un prix comme le meilleur joueur de la Ligue des champions la saison dernière. Ces dernières années, de plus en plus de gens le soutiennent à cause de sa performance. Et les gens aiment acheter chaussures de foot pas cher pour jouer au football.

Ronaldo, qui a continué à conduire le Portugal au Championnat d'Europe quelques semaines plus tard, a dit qu'il n'a pas envie de quitter le Bernabeu. 51 buts de Ronaldo dans toutes les compétitions la saison dernière lui a fallu passé Raul que tous les temps meilleur buteur du Real Madrid, un exploit qu'il a même prétendu qu'il ne croyait pas qu'il pouvait accomplir. Maintenant, nous voyons de plus en plus de gens comme lui, si vous êtes l'un d'entre eux a acheter Chaussures de foot CR7 pour le soutenir.

 

«J'ai gagné la Ligue des Champions et l'Euro, il est un beau moment dans ma carrière et ma vie sportive," at-il dit à l'Hôtel AC La Finca à Madrid. "Il me donne juste envie de continuer à travailler dur pour ce club.