Cristiano Ronaldo porter chaussures de foot a frappé un gagnant tard pour remettre 10-man Real Madrid une victoire 2-1 dans un choc de feu El Clasico et à la fin de longue série d'invincibilité de Barcelone.

La star portugaise a sauté cinq minutes de la fin d'un affrontement de palpitation La Liga au Camp Nou, quelques instants après son capitaine Sergio Ramos avait été expulsé pour la 20e fois de sa carrière. Les joueurs portent Chaussures de foot CR7 pour jouer à des jeux.

Les visiteurs traités l'atmosphère chargée d'émotion bien et contrôlés grands sorts du jeu. Le concours peut avoir été présenté comme un choc de deux trois avant très excitant, mais il était au milieu de terrain où la bataille a été la plupart du temps combattu et pour un long temps en temps réel avait l'avantage. Beaucoup de gens regardent le jeu pour les soutenir. Et ils aiment porter chaussures de foot pas cher.

 

Bale a pensé qu'il avait dirigé réel en face d'une pointe d'épingle Ronaldo traverser au deuxième poteau, mais a été sévèrement sanctionné pour une faute sur Jordi Alba. Récompense est venu cinq minutes de temps lorsque Bale ébréché profondément dans la région et Ronaldo calmement torse vers le bas et fouetté dans un gagnant.