Les prochains Jeux olympiques d'été à Rio servira de vitrine pour certains des la plupart des athlètes grandioses sur la planète Terre qui sont tous en lice pour les médailles d'or qui pourrait complètement changer la trajectoire de leur vie. Bien que les Jeux Olympiques sont venus à représenter une façon dont l'athlétisme peut guérir les vieilles blessures entre les pays qui se sont envenimées depuis des décennies en raison des toujours changeantes sphère politique et vieux temps de guerre des conflits, les festivités de l'heure d'été précédents en 2012 à Londres effectivement servi à d'améliorer ce qui est devenu l'une des rivalités les plus chauffées au chaussure de foot de: Nike vs. adidas.

L'inspiration pour Nike Elastico est née de la rétroaction de coureur qui a déclaré qu'ils voulaient une chaussure qui avait les qualités d'une chaussette. Cependant, les caractéristiques qui rendent souhaitable une chaussette - ajustement serré comme ça passe pratiquement inaperçu au porteur - se sont révélés être un terrible choix puisque le fil a généralement pas de structure ou de durabilité.

 

Une déclaration officielle vantant la libération par Nike a noté, «les fils et les variations de tissu sont conçus avec précision que si elles sont nécessaires pour un poids plume, formfitting et pratiquement transparente supérieure."