Le père d'un garçon rendu muet par les atrocités de la guerre civile syrienne souhaite que son fils de football-fou pour rencontrer Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo est un joueur de football célèbre. Les gens qui l'aiment auraient quelque chose autour de lui, comme chaussures de foot.

"Maintenant, il parle, mais il a encore des problèmes avec son discours. Il ne parle pas très bien. "Et le football a joué un rôle, aussi. "Le football lui aide vraiment, surtout à jouer avec d'autres enfants dans le camp. Sa confiance a obtenu de mieux en mieux. Il a aussi la peinture et le dessin comme passe-temps; il est très bon à ceux qui ", dit son père. Il joue au football et porte Chaussures de foot CR7.

"Il a commencé à enseigner à son fils plus sur qui est Ronaldo. Il lui a dit: «Il est le meilleur joueur du monde. Maintenant, Ayman est beaucoup plus familier avec Ronaldo". "Je serais très heureux pour lui de rencontrer Ronaldo», dit son père. "Ayman a été par beaucoup de mauvais souvenirs, beaucoup de situations horribles. Rencontre Ronaldo va lui faire aimer le football encore plus. "De plus en plus de gens comme porter chaussures de foot pas cher à jouer.

 

Son travail de charité remonte aussi loin que 2005, quand il a volé en Indonésie pour rencontrer Martunis, une victime du tsunami de 2004 en Asie. Remarquablement, Martunis plus tard signé pour le Sporting Lisbonne, le premier club de Ronaldo avant de déménager à Manchester United en 2003.