C Ronaldo non seulement des performances exceptionnelles sur le terrain, hors du tribunal C Ronaldo transmettent également des énergies positives.

Selon la Venevision espagnole, il a rapporté que le Real Madrid après 4-2 défaite à Celta, C Ronaldo, petits pois, Marcelo Ramos après le match et rencontré un fan paraplégique, C Ronaldo avec une petite initiative de pois. Il lui a donné ses propres chaussures de foot pas cher A mon compte, toujours sur le maillot l'a signé pour encourager. Avec les efforts de C Ronaldo, de plus en plus de personnes pour le soutenir. Mais comme nous le savons, il aime beaucoup ses fans.

 

Face à ces fans, l'initiative de C Ronaldo de proposer leurs propres chemises, en regardant spécifiquement la signature sur la chemise et lui donnant le nom de fans de paraplégie, a également touché sa tête, l'a tapoté sur l'épaule, a exprimé son encouragement. En passant un petit pois, prenez également l'initiative de lui donner Nike Mercurial Superfly. Le vice-capitaine Ramos du Real Madrid, au devant du bus, prend l'initiative de faire des photos avec lui.