2015 Gamper Cup au stade Nou Camp, la lutte, le FC Barcelone 3-0 victoire sur les Roms. C'est le FC Barcelone a remporté la 38e Gamper Cup. Les fans sont fous de ce nouveau. Ils portent chaussures de foot sont fiers des joueurs.

Il s'agit de la 50e Gamper Cup, Barcelone a remporté 37 victoires. Messi, Neymar, Javier Mascherano et Alves tous de retour à la formation après la première apparition, Messi comme capitaine. Neymar fusillade de masse actes méritoires, Messi but, Rakitic dans la vague mondiale. Messi et Neymar sont très compréhensifs. Selon la recherche, Neymar et Messi Chaussures de foot Messi est le plus populaire parmi les enfants.

 

Après seulement trois minutes, Suarez passe, Messi bord de la zone tirée par Wally Disney confisqués. Puis Alves le droit passe, tête Messi après le frottement, Neymar fermer Mianduikongmen tête du haut. Alves passe au talon, restreint le droit de Messi coup a été sauvé, Rafinha fermer plage vide a été bloqué. Barcelone 41 minutes pour élargir le score, Soares coupé dans restreint le bon droit, frapper Neymar, Messi a laissé le bord inférieur droit du réseau de la zone de tir, 2-0.