Bien que la silhouette NMD fracassantes peut être un meilleur prestataire pour le titre de «pied de chaussures de foot," divers baskets tubulaires adidas sont certainement un concurrent. Surtout si elle est parée de savoureux Primeknit, le nectar et l'ambroisie des matériaux adidas. Dans le seul mois dernier, nous avons vu une marine tubulaire Doom, une immaculée tout blanc Tubular Nova, et un gris anthracite Tubular Doom, ce dernier qui est arrivé la semaine dernière. Maintenant, adidas vient d'écrire le dernier chapitre de la saga tubulaire Adidas Primeknit: un Tubular Doom dans un noir entièrement monochromatique.

Construire au large de la classique tubulaire Doom blueprint point pour point, la version noire est le choix idéal pour ceux dont les chaussures doivent être dépourvues de showiness. Comme les autres baskets Doom, il dispose d'une sangle élastique sur l'avant-pied, un système de dentelle 3 bandes et un panneau de talon délicatement de structure. Et bien sûr, cette chaussure est élevée avec la construction de la signature Primeknit de la marque et la forme unique de l'outillage qui caractérise le Tubular Doom. adidas a décrit cette version de la chaussure comme le «côté le plus sombre du design contemporain encore," qui semble une description plus apte pour le seul morceau de chaussures de sport, nous pouvons imaginer Darth Vader investir dans.

 

Restez à l'écoute pour plus d'informations de presse sur le adidas Tubular Doom Primeknit tout en noir. Rendez-vous sur la boutique en ligne des originaux pour magasiner plusieurs autres itérations de la marque.